@ Rémy Tortosa
Naidra Ayadi
Comédienne récompensée du César du meilleur espoir en 2012 pour son rôle dans "POLISSE de Maïwenn", Naidra AYADI a joué ensuite dans la mini-série de « 3 fois Manon » de Jean-Xavier de Lestrade. Elle a enchaîné dans des comédies comme "LES GAZELLES" de Mona ACHACHE, ou « Il a déjà tes yeux » de Lucien JEAN BAPTISTE, mais aussi dans des films plus sombres comme "La taularde" d’Audrey ESTROUGO qu’elle a retrouvée pour la « Héroïnes » sur ARTE. Elle a tourné en 2017 dans la création Canal + de Zabou Breitman intitulée « PARIS ETC.», et a également écrit et réalisé son premier long-métrage « Ma fille » sorti en 2018. Après être remontée sur les planches dans 
« Justice » de S.Marckovich mise en scène par Salomé Lelouch aux côtés de Camille Cottin et Camille Chamoux qui lui vaut le Globe de Cristal 2019 pour la meilleure comédienne. On l’a vue dans le dernier film de Rachel Lang « Mon Légionnaire » séléctionné à la quinzaine des réalisateurs et primé à Angoulême et dans « Stillwater » de Tom Maccarthy, ainsi que dans le second long métrage de Thomas Kruithof « Les promesses » avec Isabelle Huppert et Reda Kateb. 
Elle est l’une des héroïnes de « Parallèles » et a participé à « Oussekine » deux séries sur Disney plus mais aussi un des personnages principaux de la série « le Code » pour France 2. 
Prochainement on la verra dans le film de John Wax avec Audrey Lamy et dans le dernier film de Safy Nebbou. 
Elle est en développement d’une série et termine l’écriture de son deuxième long métrage.